Französisch

Gerätekonfigurator

GMA012 One Line

Montage sur profilé chapeau

Installation simple et contrôle étendu

Le GMA012 ONE LINE est une unité d'évaluation et de contrôle pour le montage sur rails à cliquet et ainsi il est particulièrement flexible et économique. L'appareil peut être clipsé sur des profilés chapeau TS35 selon la EN60715 dans des armoires de commande/structures murales et pour un très faible encombrement avec sa largeur de seulement 70 mm. On peut connecter tous les transmetteurs/capteurs de mesure. Une surveillance moderne et sûre des gaz, un transmetteur ainsi qu'une technique de mesure de l'eau (MiniCal III) de la société GfG. Alimentation en tension 24 VDC ou 230 VAC.

Utilisation flexible

En choisissant le transmetteur pour le type de gaz correspondant ou la surveillance de la circulation du réfrigérant MiniCal III et les plages de mesure nécessaires correspondantes, on peut ajuster les seuils d'alarme comme on veut. Pour le transfert simple des alarmes et du message de dysfonctionnement, l'unité d'évaluation et de contrôle est équipée de trois relais sans potentiel. Les contacts d'alarme sont conçus comme inverseur, le dérangement technique est toujours conçu comme contact repos. Les relais d'alarme peuvent mettre en marche des lumières externes et des avertisseurs comme émetteur d'alarme ou allumer des ventilateurs pour la ventilation forcée. Les contacts sans potentiel peuvent être chargés de 250 Volt 6 amp. maxi.

Mesurer, alerter et commander

Le microprocesseur intégré dans l'appareil permet un grand nombre d'adaptations à la mission de mesure et la transmission d'alarmes, l'activation de la ventilation ou la coupure des systèmes. Une sortie 4...20 mA est à disposition pour le cas d'une utilisation de signalisation externe.

Contrôle rapide des valeurs mesurées

Le GMA 0122 est équipé d'un commutateur-sélecteur rotatif qui permet de commander toutes les options de l'appareil. L'affichage LED permet un contrôle permanent de la concentration de gaz. Valeurs limites, délai de sortie d'alarme, test, étalonnage et acquittement sont affichés bien lisiblement. Le mode de test simple permet un test rapide, facile que chacun peut effectuer sans problème.

Fiable et bon marché

Avec le capteur de mesure/transmetteur correspondant, l'unité d'évaluation GMA012 oneline assure la surveillance du gaz stationnaire pour nombre de différents gaz combustibles et toxiques ainsi que de l'oxygène. La technologie la plus moderne du microprocesseur et la construction selon les plus récentes règles CEM assurent également un fonctionnement de commutation sûr même avec des sources parasites importantes.

Coup d'œil sur les avantages

  • Construction compacte avec fixation sur des rails à cliquet TS35
  • 3 relais d'alarme sans potentiel à 230 VAC 6 amp. maxi
  • Tension d'alimentation 24VDC....230VAC (+-10%)
  • Sortie analogique: 4..20mA
  • Entrée Quit: Acquittement externe
  • Entrée Service: Pontage de service pilotage
  • Affichage numérique de la valeur de mesure
  • Retard d'activation: réglable Plages de mesure réglable/unité physique réglable
  • Réglage numérique des fonctions
  • Fonction de l'enregistreur de données Enregistrement des valeurs de mesure jusqu'à 400 jours
  • livrable prête à être branchée dans des boîtiers muraux (en option)
  • tous les transmetteurs GfG, y compris le MiniCal III à connecter

Request

Karte der GfG Standorte

GfG AG

Im Gassacher 6
CH – 8122 Binz