Französisch

Gerätekonfigurator

Série MOD / technologie BUS – type M 2010

L'avenir numérique – MODCom – MODSens

Contrôleur de gaz MODCom

MODCom est la génération numérique dans la technique de mesure du gaz de la société GfG AG. Une expérience de 40 ans comme fabricant de systèmes de détection de gaz et l'expertise des utilisateurs et ingénieurs, ainsi que la norme EURO et les règles de l'ordonnance sur la protection de l'air du SWKI / VDI et des agences publiques forment la base de ce contrôleur de gaz.

Contrôleur pour connecter jusqu'à 32 capteurs BUS (transmetteurs). Pour l'enregistrement de gaz toxiques dans des garages et des systèmes de réfrigération. Ligne d'anneau BUS (Double Security). Contrôleur pour fixation de rail à cliquet. La technique la plus moderne au meilleur rapport qualité-prix.

Mesurer, alerter et commander

Avec le MODCom on a créé un contrôleur qui peut être adapté aux besoins des clients. Des applications différentes sont possibles. Malgré cette vaste gamme de possibilités, le MODCom se distingue par sa structure pratique et peu encombrante. L'appareil est conçu pour le montage sur un rail à cliquet TS35 - un clic - et le MODCom est monté. Le microprocesseur intégré dans l'appareil permet un grand nombre d'adaptations à la mission de mesure correspondante et à la transmission d'alarmes. On peut connecter jusqu'à 64 points de mesure numériques avec une ligne BUS maxi de 2000m. Chaque point de mesure numérique peut être individuellement attribué à un contact de relais. Les fonctions des contacts sans potentiel peuvent être configurées comme contacts NO ainsi que NC. En plus, ils peuvent être pourvus d'un auto-maintien (acquittement). Avec le MODCom, on a créé un contrôleur qui peut être adapté aux besoins des clients. Des applications différentes sont possibles. Malgré cette vaste gamme de possibilités, le MODCom se distingue par sa structure pratique et peu encombrante. L'appareil est conçu pour le montage sur un rail à cliquet TS35 - un clic - et le MODCom est monté. Le microprocesseur intégré dans l'appareil permet un grand nombre d'adaptations à la mission de mesure correspondante et à la transmission d'alarmes. On peut connecter jusqu'à 64 points de mesure numériques avec une ligne BUS maxi de 2000m. Chaque point de mesure numérique peut être individuellement attribué à un contact de relais. Les fonctions des contacts sans potentiel peuvent être configurées comme contacts NO ainsi que NC. En plus, ils peuvent être pourvus d'un auto-maintien (acquittement). Lors de l'expansion maxi on peut connecter jusqu'à 64 points de mesure numériques et 26 points de mesure analogiques et on peut individuellement programmer 32 contacts de relais.

Request

Karte der GfG Standorte

GfG AG

Im Gassacher 6
CH – 8122 Binz