Französisch

Gerätekonfigurator

Transmetteur CO-NO

Transmetteur pour monoxyde de carbone et monoxyde d'azote

Mesure claire du gaz d'échappement des voitures

Dans les parkings, garages souterrains ou des tunnels, les véhicules entrant et sortant produisent des gaz toxiques. Monoxyde d'azote (NO) pour les moteurs diesel ou monoxyde de carbone (CO) pour les moteurs à essence. Pour enregistrer ces valeurs de manière sûre, on a développé des capteurs qui surveillent les valeurs limites avec un ordinateur de mesure de gaz.

La technologie de capteur la plus moderne et unités d'évaluation commandée par micro-processeur contrôlent la ventilation individuelle ainsi que des zones différentes dans un garage ou un tunnel. En cas de concentrations excessives, la ventilation est allumée automatiquement et une alarme est émise par les systèmes d'avertissement (témoins d'alerte).

Enregistrement simultané de CO et de NO dans un appareil

Avec le double capteur DS, les deux concentration de gaz d'échappement sont enregistrées de manière sûre. La solution optimale pour surveiller les émissions des moteurs à essence ou diesel.

Longue durée de vie et technique robuste

Une électronique précise assure une exactitude d'affichage permanente également en cas de variations des températures extérieures.

Coup d’œil sur les avantages

  • Plage de mesure 0... 300 ppm CO
  • Plage de mesure 0...20 ppm NO
  • Faible sensibilité transversale
  • Haute fiabilité des résultats de mesure
  • Longue durée de vie du capteur et ainsi faibles coûts d'exploitation

Request

Karte der GfG Standorte

GfG AG

Im Gassacher 6
CH – 8122 Binz