Französisch

Gerätekonfigurator

Microtector II G450

Appareil de mesure pour 4 gaz

Cet appareil de mesure de gaz robuste alerte de manière fiable des dangers causés par le gaz p.ex. O2, H2S, CO et autres gaz combustibles (méthane, propane). Il fait partie de l'équipement de protection personnel et on peut le porter directement sur les vêtements de protection sans gêner le travail. On peut faire pivoter le grand écran graphique coloré sur 180°. Avec la fonction de lunettes de lecture, l'affichage est agrandi en appuyant sur un bouton, si besoin. Ceci garantit la lecture facile des valeurs de mesure même dans des conditions difficiles et les deux mains restent libres.

L'appareil de mesure de gaz multiples innovant G450 a passé le test de fonctionnement et satisfait aux normes EN 60079-29-1 (gaz explosifs), EN 50104 (oxygène) et EN 45544 (gaz toxiques).

Avertissement optique et acoustique

Un système d'alarme innovant a été développé pour une alerte fiable des dangers possibles causés par le gaz. Lors d'un danger au gaz, l'écran se colore comme des feux de signalisation: vert, orange ou rouge, en fonction du niveau d'alarme. En plus, une bande passante LED clignote dans la couleur correspondante. L'avertisseur à haute performance surpasse les bruits de fond même dans un environnement bruyant.

Haute fonctionnalité

La conception innovante et la fonctionnalité extraordinaire de cet appareil ont reçu un des prix les plus reconnus sur le plan international pour le design du produit, le reddot design award.

Conçu pour une utilisation quotidienne
Le Microtector II G450 est équipé d'un boîtier robuste. Grâce à un revêtement caoutchouc de haute qualité, l'appareil est extêmement résistant aux chocs et étanche à l'eau (IP67). La durée de fonctionnement va à jusqu'à 30 heures, pour que l'emploi pendant une journée de travail complète soit garanti. L'alimentation électrique s'effectue à l'aide d'accumulateurs ou de piles, au choix.

Coup d'œil sur les avantages

  • Petit, léger et pratique
  • Pour O2, H2S, CO et les gaz combustibles (méthane, propane)
  • Alarmes optiques en forme de feux de signalisation et une bande LED visible de tous les côtés
  • Avertisseur très bruyant 103 dB (A) Écran bien lisible à tout moment
  • Travailler librement avec un écran pivotant et " lunettes de lecture " (zoom)
  • La longue durée de vie de l'accumulateur garantit jusqu'à 30 heures de mesure en continu
  • Boîtier robuste, étanche à l'eau (IP67)
  • Pompe en équipement ultérieur avec sa propre alimentation en courant (en option)
  • Poste de test pour exécuter rapidement et facilement des test de fonctionnement, d'ajustement, de recharge et de documentation (accessoires)

Facilite le travail quotidien

Il y a de nombreuses options d'équipements optimisées disponibles pour l'utilisation individuelle de l'appareil de mesure de gaz. Ainsi, le Microtector II G450 devient l'équipement de protection personnelle pour chaque utilisation du produit.

Des accumulateurs NiMH ou des piles alcalines rechargeables interchangeables rapidement et facilement sont disponibles. La durée de fonctionnement va jusqu'à 30 heures.

L'accumulateur NiMH avec lampes LED et protection antidéflagrante permet d'utiliser l'appareil comme lampe de poche lumineuse. On peut recharger de manière confortable les accumulateurs dans un chargeur. La station d'accueil ou le chargeur de voiture à 12 V et 24 V offrent d'autres options de recharge.

Related Products

Request

Karte der GfG Standorte

GfG AG

Im Gassacher 6
CH – 8122 Binz