Französisch

Gerätekonfigurator

Pompe Smart G400-MP2

Interaction parfaite pour une sécurité optimale

Contrairement à la pompe G400-MP1, la nouvelle MP2 communique avec le G450. Cette interaction permet d'afficher un message d'anomalie directement sur l'écran de l'appareil.

Si baisse de tension de la batterie, le blocage du chemin d'aspiration ou l'interruption du circuit de courant de moteur interne sont affichés sur l'écran et déclenchent une alarme optique et acoustique différenciée.

Les gaz peuvent être aspirés d'une distance de 100m grâce à une haute performance de dépressurisation - solution sûre pour des applications pour la libération des espaces étroits, réservoirs, caves ou canaux.

Le MP2 peut rester sur l'appareil et permet ainsi une flexibilité énorme lors de l'échantillonnage à distance. Si la pompe est éteinte, on peut utiliser l'appareil de mesure de gaz comme d'habitude. Tous les gaz sont saisis par les ouvertures de diffusion libres.

La pompe est équipée de sa propre alimentation en courant et ainsi ne provoque pas une réduction du temps de productivité des appareils. Les durées de vie du détecteur de gaz et de la pompe sont indépendantes l'une de l'autre. La batterie de la pompe suffit pour pomper en continu pendant 10 heures ou plusieurs jours sans la recharger. Il est possible d'utiliser soit un accumulateur NiMH soit deux piles alcalines.

Request

Karte der GfG Standorte

GfG AG

Im Gassacher 6
CH – 8122 Binz