Französisch

Gerätekonfigurator

Station de test TS400

Pour répondre aux exigences de plus en plus élevées en application quotidienne des détecteurs de gaz, la société GfG a développé la station de test TS400 pour effectuer les test d'affichage avec du gaz en utilisation quotidienne sur la base de la station d'accueil éprouvée DS400 . La station de test permet une utilisation peu coûteuse, flexible et indépendante du lieu.

Stockage des données

Par l'enregistrement des données nécessaires, toutes les exigences pour effectuer et enregistrer les test d'affichage selon la T023/T021 der BG RCI sont entièrement satisfaites. Au cours du test d'affichage, les fonctions de l'appareil de mesure de gaz sont testées et enregistrées dans l'appareil ainsi que dans la station de test. Les données de la carte SD peuvent être transmises à tout moment à un ordinateur par l'interface USB du TS400. Ainsi les données ne sont pas perdues même en cas de perte ou de destruction du détecteur de gaz.

Application flexible

Pour une exécution indépendante du lieu du contrôle de fonctionnement, la station de test est connectée à une bouteille de gaz à analyser. L'alimentation en courant dans l'automobile ou servantes d'atelier s'effectue par une alimentation en tension de 12V ou 24 V.

Rapide et peu coûteux

Le test d'affichage ne prend que 20 secondes: Le fonctionnement correct des capteurs et le déclenchement d'alarmes de l'appareil de mesure de gaz inséré sont effectués. Ainsi, les détecteurs de gaz sont prêts à être réutilisés en peu de temps et le contrôle est enregistré de manière sûre. Ainsi les charges d'exploitation courantes sont considérablement réduites et le risque est minimisé: La consommation de gaz, les temps de test et la durée d'enregistrement de la documentation se réduisent à un minimum. Ainsi, un contrôle du Microtector II pour chaque journée de travail coûte moins de 50 cents!

Valise d'intervention pratique

Une valise spéciale a été développée pour le transport sûr des bouteilles de gaz à analyser, robinet de prélèvement, station de test, bloc d'alimentation, adaptateur automobile et appareil de mesure de gaz. Toutes les pièces ont leur place fixe - ne glissent pas, ne claquent pas, pas d'enchevêtrement de câbles. Le bloc en mousse est précisément adapté aux produits GfG.

Coup d'œil sur les avantages

  • très avantageux à l'achat et réduction permanente des coûts d'exploitation
  • Test d'affichage avec gaz et enregistrement en tout lieu
  • Documentation de tous les résultats de test sur carte SD et dans l'appareil de mesure de gaz
  • Jusqu'à 464 tests en utilisant une bouteille de gaz de mélange GfG de 58l
  • Utilisation simple
  • Exécution de test rapide
  • Satisfait toutes les indications de la T023/T021 du BG RCI et les normes EN 60079-29-1 ainsi que l'EN 60079-29-2

Request

Karte der GfG Standorte

GfG AG

Im Gassacher 6
CH – 8122 Binz