Französisch

Gerätekonfigurator

Station d'accueil DS220

La station d'accueil MICRO IV DS 220 est un système complet de gestion des appareils qui réduit considérablement les coûts et le temps consacré pour le test de fonctionnement (Bump-Test), l'ajustement et la documentation et garantit une disponibilité rapide des appareils.

La station peut être installée à tout endroit et n'a besoin que de très peu de place. La connexion à l'ordinateur ou au module n'est pas nécessaire. Chaque station d'accueil MICRO IV travaille complètement indépendamment. Jusqu'à 6 appareils peuvent être testés ou ajustés en même temps. Toutes les données sont automatiquement enregistrées sur une carte de mémoire standard (carte MMC). Au besoin, la carte est enlevée et les données peuvent être sauvegardées et imprimées sur tout ordinateur.

Avec la station d'accueil MICRO IV, le test de fonctionnement est exécuté entièrement automatiquement. Alarmes optiques et acoustiques, défaut de l'appareil, seuils d'alarme et temps de réponse pour les alarmes sont contrôlés de manière sûre et rapide. Des économies considérables sont déjà réalisées après quelques utilisations grâce à des temps de service réduits, une utilisation minimale des gaz à analyser et une utilisation simple. Des erreurs d'utilisateurs sont presque exclues. Les signaux lumineux sont clairs et signifient pour le test:

Rouge Le test a échoué
Jaune  Le test est exécuté
Vert     Le test est terminé et l'appareil est opérationnel!

Related Products

Request

Karte der GfG Standorte

GfG AG

Im Gassacher 6
CH – 8122 Binz