Französisch

Gerätekonfigurator

Profil de la société

En Suisse, la société GfG AG fait partie des entreprises leader des techniques de détection et de mesure du gaz et de mesure de l'eau. La technique de mesure du gaz est très présente sur les foires de la technique domestique et le contrôle de la concentration de gaz d'échappement dans les halles d'entreposage pour voitures, la surveillance des gaz naturels dans des centrales de chauffage, des surveillances de réfrigérants dans les installations industrielles et commerciales de réfrigération. En particulier pour la surveillance de fuites dans des circuits de refroidissement (ammoniac) dans l'eau ainsi que dans des mélanges d'eau/glycol, un système a été développé qui mesure de façon fiable et protège les installations et les eaux contre des dommages. La société GfG AG produit et livre des détecteurs de gaz et des systèmes fixes qui peuvent détecter les plus petites concentrations de nombreuses substances dangereuses à l'aide de détecteurs hautement sensibles. Ainsi les personnes et les installations sont averties des risques possibles et protégées contre des dommages.

Des solutions sur mesure

Les appareils de la société GfG sont conçus pour de nombreux domaines d'application: L'industrie automobile, l'industrie chimique et pétrochimique, l'industrie du gaz, fournisseurs d'énergie, usines alimentaires, industrie sidérurgique, exploitations minières, construction d'égouts, exploitants de décharges, secteurs de l'eau et de l'assainissement, sapeurs-pompiers, services de secours, hôpitaux, instituts de recherche et universités ainsi que tous les domaines dans lesquels il faut protéger des personnes et installations contre des risques possibles dus au gaz. Des capteurs et appareils sont développés par des scientifiques hautement spécialisés dans différents domaines spécifiques, des ingénieurs et techniciens en collaboration étroite avec les instituts de recherche renommés pour unir la pratique et la théorie.

Présence dans le monde entier

Les appareils conviviaux et fiables permettent de parfaitement protéger les personnes, les installations et l'environnement contre des dommages fatals en alertant à temps et de façon fiable contre des intoxications et des explosions. Les produits sont prévus pour supporter le réseau de vente et de commerçants sur les sites de production dans le monde entier de la société GfG en Allemagne, Suisse, Afrique du Sud et les États Unis. D'autres sociétés de vente sont établies en Pologne, en Autriche et à Singapour.

La société GfG Europe, avec siège à Londres, a été fondée comme société de vente pour la poursuite de son expansion en Europe. Ces dernières années, le chiffre d'affaires total du groupe GfG a considérablement augmenté et le nombre d'employés se monte à plus de 250 dans le monde entier.

Qualité certifiée

Chez GfG, la sécurité et la qualité sont la priorité. La société GfG est certifiée selon la dernière version de l'ATEX et de l'IECEx QAR QM. Les exigences de la SIL sont aussi déjà partiellement disponibles pour les produits de la GfG. Les exigences et la satisfaction des clients internationaux sont notre motivation pour le développement futur.

Karte der GfG Standorte

GfG AG

Im Gassacher 6
CH – 8122 Binz